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Création mémoire technique pour vous
Toutefois, avant de commencer, toutes les informations transmises par nos clients ne sont pas stockées en ligne et restent confidentielles. Aucune autre offre ne pourra être faite pour une société sur le même projet (le premier arrivé sera servi)
La création de ce mémoire technique suivra ces règles :
Un sommaire avec 13 chapitres et 20 sous-titres minimum pour des réponses techniques.
Un sommaire avec 13 chapitres et 20 sous-titres minimum pour des réponses techniques.
Ce mémoire sera à l'image de votre société et respectera l'objet à effectuer et le client pour qui vous répondez. Le délai de fabrication est de 5 jours ouvrables non compressibles, après avoir reçu le RC (réglement de consultation) et le CCTP (Cahier des Clauses Techniques Particulières), avec le règlement de la commande.
Cette solution vous permet d'être qualifiés et de montrer que vous êtes sérieux et que vous êtes structurer. et que vous avez l'habitude de ces situations. les chances sont de votre côtes,plus votre dossier est complet et suit les engagements.
Tous nos documents vous appartiennent et ne sont pas marqués ou bloqués par notre établissement pour que votre client ne sache pas notre existence.
Le forfait à la mission est normalement basé sur un temps de travail « estimé » par notre consultant dans la réponse à votre appel d’offres.
Plus le dossier est important, plus la structure doit l'être. Nous sommes un bureau d'études, pas une façade commerciale. Le but est que vous gagniez.
Nous pouvons vous aider sur la partie financière, nous avons créé un débours qui vous permet de ne pas être en erreur dans vos chiffrages et de surveiller votre marge, ce produit est très compétitif et gagnant.
Pour les mémoires techniques du bâtiment, le prix est de 1100 euros.
Pour les mémoires techniques de service et fournitures, le prix est de 980 euros.
Pour les études financières du batiments, le prix est de 780 euros.
Pour les études financières de service et fournitures, le prix est de 1180 euros.
pour le logiciel de débours 650 euros.
Tous nos prix sont fermes et définitifs et aucune demande supplémentaire ne vous sera faite.
pour cette prestation nous avons obligatoirement besoin de tous ces documents:
- Le BON DE COMMANDE (Cachet et signature obligatoire),
- Le règlement de consultation (RC et le CCTP pour l'opération en cours)
- Les 3 derniers chiffres d'affaires (CA),
- Certificat QUALIBAT et autres certifications, (si il y a )
- les habilitations de votre personnels (si il y a )
- Photos du lieux du site, photo du logo de l'affaire
- Liste complète des salariés de votre entreprise, sous format Word ou Excel. avec les dirigeants, avec des photos cela est plus convaicants.
- Les dernières réalisations ou service de votre votre entreprise, sous format Word ou Excel avec photos, descrisptions des travaux ou services , et montants
- la liste de tout votre matèriel, véhicules, engins, machines et le nombre de stations de bureaux (avec des photos cela est plus parlant)
- Les plannings de chaque opération ainsi que l'organisation, si demandé par la Maîtrise d'Ouvrage,
- présentation de votre entreprise, sous format Word avec photo
Nous n'utilisons pas d'intelligence artificielle et de logiciel programmé, afin de ne pas être recalé lors des notations données à votre projet. Ces produits sont de plus en plus utilisés par d'autres sociétés et sont repérés par les examinateurs, qui ne trouvent pas convenable et sérieux comme réponse. Faites attention
Besoin de conseils pour choisir le bon document ?
Contactez-nous par écris pour vous assister .